Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel était votre état au carnaval de Halle?

Aller en bas 
+3
clairette
mordrak
Samske
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel était votre état au carnaval de Halle?
J'y ai pas été (Loozer va!!!)
Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_lcap18%Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sobre, l'alcool c'est pas mon truc...
Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_lcap18%Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un peu plein, quelques bières n'ont jamais fait de tort
Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_lcap36%Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Saoul, j'ai bien bu bordel...
Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_lcap18%Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Plein comme une huitre, je ne me rappelle pas de tout et j'ai eu un mal de chien à me lever le lendemain
Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_lcap9%Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Samske
Sodomiseur d'ours
Samske


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Sunset
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:30:09

J'ai peur de voir l'année prochaine arriver... Mes 21ans de congés vont brutalement se terminer... Sad

Sinon vivement demain 10h30... Héhé. Y en a toujours qui finissent plus tôt que d'autres hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Nico...
Pingouin des Iles
Nico...


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:06:43

Pfffffffff y en a qui on de la chance...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Loozer



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:55:42

nous sommes vendredi 7h55...courage courage,le week end pointe son petit nez!encore personne ds le service,je me connecte sur ce site discretement!a tantot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Sodomiseur d'ours
Samske


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Sunset
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:53:45

10h du mat... Plus qu'une demie heure et j'ai fini... Mais je vais travailler sur mon TFE cette aprem hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
langelius
Face de pet
langelius


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:35:27

et moi je suis tout le temps en "congé" et je m'emmerde royalement Evil or Very Mad vivement qu'on accepte enfin une de mes candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Loozer



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:48:18

je pige pas comment tu trouves pas de boulot,les agences d'interim il faut les harceler hein sinon il te contacte jamais!
quoique les agences interims de nivelles me contactent assez regulierement ,faut que t'ailles t'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
aris
grand chef vénéré
aris


Nombre de messages : 295
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:29:26

vivement hier à 5h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://0xbadc0de.be
mordrak
Pingouin des Iles
mordrak


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Tubaize
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:31:15

moi suis en w-e depuis hier a 12h Razz

encore que théoriquement j'ai cours le samedi matin aussi mais bon y'a conseil d'U et c'est un cours que je connais déja donc Arrow

Je me consacre entièrement a ma nouvelle fresque moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalculture.no-ip.org
Béné
Loozer
Béné


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:53:59

Sobre, l'alcool c'est pas mon truc...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://scoutsdetubize.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre état au carnaval de Halle?   Quel était votre état au carnaval de Halle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était votre état au carnaval de Halle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR scout-
Sauter vers: