Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mordrak
Pingouin des Iles
mordrak


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Tubaize
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptyLun 14 Aoû - 15:39:55

Bonjours a tous,

Etant toujours aussi peu au courant des nouvelles, j'ai par hazard appris au cours d'une discussion a table qu'on avait eu des crop circle et pas si loin de chez nous puisque c'était a Waterloo...

Les crop circle, c'est quoi??

Les crop circle (le terme francais c'est agroglyphe pour les allergiques a l'anglais Razz ) c'est ces zouli dessins qui apparaissent on ne sait trop comment au beau milieu d'un champs. (oui, comme dans "Signes" avec le bô mel gibson...)

créfieuuu!!! kicékaféca (qui c'est qui a fait ca) ????

Les théories abbondent a ce sujets, une forme d'intelligence supérieure, les extraterrestres avec leur soucoupe volantes Laughing , mère nature (avec les éclairs en boule, ou le vents etc...). Bien que la plupart de ces apparitions soient duent aux humains et leur gouts des canulars, environ 20% sont d'origine inconnue (dont celles de waterloo )

pourquoi?

Je sais pas moi Razz a votre avis?
regardez donc les photos Wink

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... 1f4fafa0
(apparu le 16 juin 2006 pres de la butte du lion)
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... 18-07-200617-55-11_0038
(apparu le 17 juillet 2006 pres de la butte aussi)
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... CIMG0657smaller
(apparu le 18 juillet 2006 mais je sais pas ou exactement)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalculture.no-ip.org
Martre
Loozer
Martre


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : là où l alcool coule à flot
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: c est la fin du monde   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptyMer 16 Aoû - 14:44:17

Ils arrivent ahhhhh
il faut nous preparer a defendre notre bonne vieille terre si non ils vont tous nous kidnaper et nous foutre des sondes dans le cul(si ca arrive demander leur de la vaseline)ou bien alors on demande a bush de les bombarder comme il sait si bien le faire ou encore on pique un de leur vaisseau et on rentre dans le vaisseau mere pour leur donner un virus(ca désactivera pendant un petit moment leur bouclier)
enfin ce ne sont que des supositions.
non c est bizare pcq ca doit qd meme demander beaucoup de travail de faire ce genre de canulard et d un autre coté pourquoi ils vont tj se poser dans les champ(peut etre qu il veulent nous piquer notre blé.
Revenir en haut Aller en bas
auré
Loozer
auré


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: c'est nous!!!   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptyVen 18 Aoû - 17:05:28

bon ok ça va jme dénonce...bin oui c'est vinch et moi qui avons fait ces beaux dessins on est doués hein!!en fait on s'embêtait et on s'est dit si on prenait la moissoneuse et qu on allait faire des dessins!! heu ça nous a qd même pris tt la nuit hein mais bon faut dire que c'est assez réussi!
je vois pas pq des extraterrestres viendraient faire des gribouillis dans NOS champs ils ont mieux à faire non?! et cela dit entre nous se taper l aller retour de mars jusqu a la terre (ca fait qd même une trote) juste pour dessiner ds ls champs c'est un peu ridicule et c'est depenser du carburant pour rien...

désolé vinch mais j ai été obligé de nous dénoncer le pauvre martre s emballait déjà il était pret à faire la guerre aux aliens lui... Twisted Evil Twisted Evil alien alien

allez je propose que tu mettes la photo de LA moissoneuse!! avouez qu elle fait de beaux dessins hein!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinch!
Pingouin des Iles
vinch!


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptyVen 18 Aoû - 17:24:16

aaaaaaaaah mince!! tu nous a dénoncé...mais bon Very Happy on s'est quand même bien amuser, surtout toi hein? sunny

En faites, cette photo a été prises dans un champ d'une mes connaissances.
Il semblerait que le blé soit "cassé" a 10 cm du sol Arrow et aucune trace de passage,d'écrassement dû à l'homme ou à une machine. Suspect
Donc tout ça semble bien suspect![S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Hein03


[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Ovni2
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Ovni1
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Ovni3
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Ovni4
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Ovni5
Revenir en haut Aller en bas
https://scoutsdetubize.actifforum.com
auré
Loozer
auré


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptyVen 18 Aoû - 17:30:54

rhoooo mais vous allez pas croire à ces bétises qd même!!! c'est encore nous ça hein!!! ouai on nous surnome les "écraseurs de blé fou" il nous faut rien donné nous un champ et on débarque avec la moissonneuse , on écrase votre blé et voila ça fait un joli dessin...et apres ce qui est comique c'est de faire croire aux autres que c'est des extraterrestres...oui oui y en a qui croient bcp plus qu on s imagine en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Martre
Loozer
Martre


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : là où l alcool coule à flot
Date d'inscription : 07/08/2006

[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: c est la fin du monde   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... EmptySam 19 Aoû - 2:59:17

vous comprenez pas.Ils sont là ils sont parmis nous...si ca se trouve on leur parle tout les jours
ils surveillent si nous dévelopons bien.C est pour ca que je vous demande:mes amis arreter de faire l amour car nous ne sommes que du bétaille pour eux.Ils vont arriver avec leur trypode et nous sucer tout notre sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...   [S-F] Crop circle, la verité est ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S-F] Crop circle, la verité est ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR scout-
Sauter vers: